Jibun Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre révolution commence ici - Laissez libre cours à votre imagination !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid !

Aller en bas 
+4
Mu'Shu
Palmier
Nana
Gluck
8 participants
AuteurMessage
Gluck
-Réaliste-
Gluck



Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid ! Empty
MessageSujet: Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid !   Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:54

Hop, hop, hop ! Bonjour, bonjour ! Attention, attention, Gluckette débarque ! Faites de la place, parce que ça en prend cette bestiole là !

Euhm... Bref, plutôt que de dire des bêtises (et malheureusement pour vous, je suis une déchainée dans ce domaine là :p) , racontons un peu ce qu'il y a à raconter dans une présentation : ).

Alors, comme vous avez pu le voir, je me (sur)nomme Gluck (Gluckette ou je ne sais quel autre surnom pour ceux qui ont beaucoup d'imaginaire de ce côté là x) ) et j'ai connu ce forum grâce au foss... A NOTRE GRANDE CHEF ADOREE |D (On va éviter de se prendre des remontrances dès maintenant par le grand chef, après tout, je compte tellement bien squatter que j'aurais d'autres occasions => Moushou si tu m'entends : D...).

Parlons un peu de ce que je fais donc... J'ai écrit des fanfictions pendant un certain temps (que j'ai perdues avec la mort de mon ordinateur, enfer et damnation T_T) et je tâche de m'y remettre doucement. Sinon j'écris des textes, mais bon ce n'est pas du grand art :p . Je m'intéresse aussi beaucoup à la photographie mais j'ai très peu l'occasion d'en faire avec un bon appareil. J'aime aussi poser (mais les photos ont une qualité pourrie, devant me débrouiller avec un retardateur et les moyens du bord T_T). Je me suis aussi beaucoup penchée sur les BJD, mais la customisation 'est vraiment pas mon fort X) . Bref, ce que je fais de mieux, c'est écrire des histoires x) .

Allez maintenant c'est parti, on EMMENAGE (Gluck va poser ses fesses et aller squatter le flood à présent, LET'S GO Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Nana
-Réaliste-
Nana



Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid ! Empty
MessageSujet: Re: Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid !   Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:06

Bienvenue parmis nous! ^^ J'espère que tu t'amuseras ^^

T'inquiète, la plupart de nous avons tous un imaginaire sanguinaire *tousse* je ne nommerai personne comme exemple XDDD

Bref bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gluck
-Réaliste-
Gluck



Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid ! Empty
MessageSujet: Re: Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid !   Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:11

Ce forum est peuplé de sadiques sanguinaires? Oo' ... CHOUUUETTE : D *sors*

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palmier
-Distrait-
Palmier



Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid ! Empty
MessageSujet: Re: Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid !   Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:19

Gluck a écrit:
Sinon j'écris des textes, mais bon ce n'est pas du grand art :p . Je m'intéresse aussi beaucoup à la photographie mais j'ai très peu l'occasion d'en faire avec un bon appareil. J'aime aussi poser (mais les photos ont une qualité pourrie, devant me débrouiller avec un retardateur et les moyens du bord T_T). Je me suis aussi beaucoup penchée sur les BJD, mais la customisation 'est vraiment pas mon fort X) . Bref, ce que je fais de mieux, c'est écrire des histoires x) .

Hé bé! y a plus pessimiste que moi apparemment! un peu de confiance en soit que diable! è_é
Montre nous prochainement ce que tu sais faire pour qu'on puisse vraiment juger de la qualité de toussa, au lieu de tout de suite dire "cay nul".
De toute façon, la base, si tu veux être modèle, c'est qu'il te faut en effet un bon appareil mais aussi un photographe, et pas un retardateur!

Bref, bienvenue par minou (ouais je l'ai faite! soyez pas dégu! >=p ...*sort*) et bon amusement! Je ne suis ici que depuis deux jours et j'aime déjà bien l'ambiance de ce forum ^^ les gens sont un peu beaucoup bizarres mais très chaleureux :p
Revenir en haut Aller en bas
Gluck
-Réaliste-
Gluck



Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid ! Empty
MessageSujet: Re: Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid !   Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:22

OMG, on m'attaque T_T .
Voui voui, mais je ne suis pas de nature littéraire, et pas du genre à changer, je préfère l'original de l'original dans mes textes : ) . Et puis je n'ai même pas fini mes études de français, donc j'ai encore à apprendre : ).
Ah bah oui mais quand on habite dans un coin perdu sans ami... X) Nan mais je suis en phase de trouver quelqu'un pour poser sans me poser de questions : D !

Merci beaucoup ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Palmier
-Distrait-
Palmier



Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid ! Empty
MessageSujet: Re: Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid !   Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:25

Gluck a écrit:
OMG, on m'attaque T_T .
Voui voui, mais je ne suis pas de nature littéraire, et pas du genre à changer, je préfère l'original de l'original dans mes textes : ) . Et puis je n'ai même pas fini mes études de français, donc j'ai encore à apprendre : ).

Je ne comprends pas le lien avec ce que je t'ai dit? è_è

(et si tu aime écrire, tu as quand même une tendance littéraire Wink d'ailleurs si ce n'est pas indiscret, tu as quel niveau d'études pour dire ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Gluck
-Réaliste-
Gluck



Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid ! Empty
MessageSujet: Re: Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid !   Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:26

je rentre en première ^^ .
(vu comme ça x) )
Revenir en haut Aller en bas
Palmier
-Distrait-
Palmier



Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid ! Empty
MessageSujet: Re: Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid !   Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:42

(et donc le lien avec que que j'ai dit?)

ha d'accord, donc oui, le français cette année ça va être primordial :p enfin, encore plus si t'es en S (vu que t'aura que ça et les tpe, contrairement aux autres, section -j'étais en S)!
Mais il ne faut vraiment pas prendre compte de l'avis subjectif des profs sur ton style d'écriture, crois moi! Au collège les profs adorés mon style, en seconde et première ils détestaient; en terminale j'ai eut 16 et 15 à mes bacs blancs (corrigés l'un par ma prof et l'autre par un prof extérieur), au vrai bac j'ai eut 5 à l'écrit...... donc franchement, faut pas prendre compte de ça -__-
Courage en tout cas!!!

Et la philo c'est mille fois mieux! (sauf si t'as un mauvais prof)
Revenir en haut Aller en bas
Gluck
-Réaliste-
Gluck



Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid ! Empty
MessageSujet: Re: Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid !   Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:46

Je disais que ce n'était pas de l'art dans le sens, où la plupart son écrits sur le vif, très irréfléchis, et les phrases matérialisées avec les premiers mots qui me viennent à l'esprit ^^ . Alors que j'aimerais plus me psoer pour m'améliorer mais mon côté fougueux et emporté préfère écrire d'un coup en deux minutes top chrono X) .

Oui je vais en S SVT ^^ .
D'accord, je prendrais du recul =) .

(il parait, je suis pressée de voir ce que ça donne : D )
Revenir en haut Aller en bas
Palmier
-Distrait-
Palmier



Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid ! Empty
MessageSujet: Re: Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid !   Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:24

justement, tu verra ce qu'on appelle "art" en philo! :kie

et tu ne vois pas assez bien tes cours de français >Surprised l'écriture automatique ça ne te dit rien? bah c'est exactement ce que tu fais Wink

Et la philo je te préviens pour le bac, ils s'en foutent que tu réfléchisse à mort et donne tes idées à toi, il faut d'abord poser ton plan vite fait avec les éléments du cours, et après étoffer avec tes idées personnelles (18 au bac, contre 5 en français, tu vois que ce n'est pas du tout la me^me chose!) Smile
m'enfin, t'as encore le temps de penser à ça, et de voir si t'as un bon prof Wink

sinon, aucun rapport mais bizarrement ton pseudo me fait penser à Gollum du Seigneur des anneaux è_è (alors que tu l'as choisit pour le mot allemand non?) ...
Revenir en haut Aller en bas
Mu'Shu
~Master of Revolution~
Mu'Shu



Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid ! Empty
MessageSujet: Re: Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid !   Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:12

Gluckinouchette-chaaaaaaaaaaaaaaan (qui a dit qu'inventer des surnoms débiles, c'était mon fort ? xD) !! Contente de te voir parmi nouuuuuuuus !! Very Happy

è__é fais gaffe, t'as failli sortir le mot qui tue et qu'il faut surtout pas prononcer en ma présence sous peine de se retrouver fos... fos... fossilisé !! (argh, je l'ai diiiiiiiit *se pend avec le cable de son ordi (on est geek ou on ne l'est pas)*).

Je suis bien placée pour affirmer que tu écris vachement bien, et que c'est toujours un plaisir de te lire, malgré tout ce que tu peux dire xD

J'espère que ce forum te donnera envie de squatter le plus longtemps possible !! Et qu'on aura l'occasion de voir plein de chef d'oeuvres de toi, et de toutes sortes ^^

Encore bienvenue, bon flood, bon emménagement, et... voilà Very Happy (et j'adooore ton vava <3)
Revenir en haut Aller en bas
https://jibun-kakumei.forumsrpg.com
Aoi~Bara
~Knight of Revolution~
Aoi~Bara



Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid ! Empty
MessageSujet: Re: Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid !   Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:54

Bienvenuuue Very Happy
J'espère que tu nous montreras un peu tout ce que tu fais, même si ce n'est pas parfaits, et pas littéraires, toussa, toussa (: moi j'veux voir !
'Muse toi bien parmi nous, et emménage bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/AOIxBARA/13808.html
Gluck
-Réaliste-
Gluck



Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid ! Empty
MessageSujet: Re: Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid !   Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:35

Palmier: Ah oui en effet o_o . Bon, bah moi dans tous les cas, va falloir que je m'y mette sérieusement (je compte faire une prépa pour faire véto AHAH *suicidaire Gluck? JAMAIS :p* )
Ah euh... Non j'avais pas pensé à Gollum mais plus au mot allemand oui X) .


Moushouuuuuuu : Ô grandeee cheeeeef, je n'oserais jamais vous appeler le Fossile ! *BIM PAF, et une poêle dans ma face AïE T_T *
Merci pour les compliments sinon X) . Et t'en fais pas je compte squatter de forum comme ma maison :p .

Aoi : Merciii : D
(j'ai mis quelques textes dans la partie fictions originales terminées ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
-Distrait-
Lyssa



Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid ! Empty
MessageSujet: Re: Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid !   Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:43

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lyssa.blogzoom.fr/
Gluck
-Réaliste-
Gluck



Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid ! Empty
MessageSujet: Re: Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid !   Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:40

merci : D
Revenir en haut Aller en bas
Palmier
-Distrait-
Palmier



Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid ! Empty
MessageSujet: Re: Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid !   Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid ! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:16

Gluck a écrit:

Ah euh... Non j'avais pas pensé à Gollum mais plus au mot allemand oui X) .

Ah.......
bon ben aurevoir alors... :emo
Revenir en haut Aller en bas
sweet~princess
-Distrait-
sweet~princess



Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid ! Empty
MessageSujet: Re: Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid !   Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid ! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:23

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Gluck
-Réaliste-
Gluck



Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid ! Empty
MessageSujet: Re: Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid !   Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid ! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:59

Palmier : Nan nann sors paaas X).

Sweet' : Merci : D
Revenir en haut Aller en bas
Palmier
-Distrait-
Palmier



Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid ! Empty
MessageSujet: Re: Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid !   Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid ! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:04

Je déteste cette langue du démon qu'est l'allemand (et j'en ai enfin fini avec!!! :'D après 8 ans de souffrances...)
Revenir en haut Aller en bas
Gluck
-Réaliste-
Gluck



Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid ! Empty
MessageSujet: Re: Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid !   Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid ! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:08

je l'adore mais l'apprentissage en lui-même me soûle, je préfère aller dans le pays directement ^^ . (j'ai fait 5 ans là avec européenne allemand depuis la 4e XD)
Revenir en haut Aller en bas
Palmier
-Distrait-
Palmier



Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid ! Empty
MessageSujet: Re: Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid !   Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid ! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:19

suppôt de satan! vade retro satanas! >o<
(mais il est vrai qu'en euro' et en ayant des connaissances là bas c'est tout de suite plus appréciable, juste, ça m'a toujours fait chié, et sans rien foutre j'ai eut 14 au bac -alors que j'avais 8 de moyenne- donc bon -o- mais je déteste encore plus l'allemand parce que j'aime beaucoup l'anglais et j'ai eut plus en allemand qu'en anglais ;_; x'D *la vie passionnante de palmier*)

enfin si tu aime, bosse le bien, ça fait toujours bien dans un CV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki
~Knight of Revolution~
Yumeki



Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid ! Empty
MessageSujet: Re: Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid !   Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:15

Yo' Gluck ravie de te revoir par ici!
J'espere que ce forum redonnera envie a ta créativité d'écrire Very Happy
Voila voilà prépare toi un bon nid bien chaud faudrait pas que tu tombes malade des ton arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Gluck
-Réaliste-
Gluck



Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid ! Empty
MessageSujet: Re: Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid !   Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:18

Whaaan les incantatiooons :O . Je suis damnée dès mon arrivée via Palmier bouhouuuh T_T (Euh... D'accord je me chut U_U ) Ouais il parait que ça fait bien, donc je suis à fooond (enfin... Faut ptetre pas exagérer |D )

Merci Yumeki ; D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid ! Empty
MessageSujet: Re: Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid !   Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre vie tout à fait passionnante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jibun Kakumei :: Chapitre 1 : L'entrée des Artistes :: Introduction des protagonistes-
Sauter vers: