Jibun Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre révolution commence ici - Laissez libre cours à votre imagination !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le côté esthétique et pratique du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mu'Shu
~Master of Revolution~
Mu'Shu



Le côté esthétique et pratique du forum Empty
MessageSujet: Le côté esthétique et pratique du forum   Le côté esthétique et pratique du forum Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:20

Suite à une demande de notre bien aimée Palmier (que je ne vais pas tarder à rebaptiser Envy tellement ça m'y fait penser x)), que je remercie pour ses initiatives (et oui xD), voici un topic exclusivement réservé à vos avis concernant le côté esthétique et pratique du fo'.
N'hésitez pas à poster toutes vos remarques, suggestions, initiatives en tout genre qui pourraient permettre d'améliorer le forum et de le rendre plus vivable pour tout le monde.
Je ne dis pas que toute idée sera retenue, mais au moins seront-elles toutes entendues Wink.

Vous pouvez également profiter de ce topic pour faire des propositions de nouveaux smileys pour embellir (chais pas si c'est bien le mot, mais ça ira bien comme ça) le forum.

Merci de votre coopération !! Lâchez-vous !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jibun-kakumei.forumsrpg.com
Palmier
-Distrait-
Palmier



Le côté esthétique et pratique du forum Empty
MessageSujet: Re: Le côté esthétique et pratique du forum   Le côté esthétique et pratique du forum Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:26

Merci mushu! :3

Je propose un premier vote pour trouver une autre (ou des autres) image(s) pour les "icônes" montrant qu'il y a un nouveau message sur telle ou telle section, parce que les actuelles sont trop ressemblantes je trouve, et ça fait mal au yeux pour voir si on a rien loupé des actualités du fofo x')

Donc qui est pour un changement, et quelles sont vos propositions? x:

(moi je vais me coucher *mamie* je donnerais mes idées plus tard ce week end Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mu'Shu
~Master of Revolution~
Mu'Shu



Le côté esthétique et pratique du forum Empty
MessageSujet: Re: Le côté esthétique et pratique du forum   Le côté esthétique et pratique du forum Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:34

Argh !! Dire que j'ai passé un temps fou à faire ces images ><'
M'enfin je dois avouer que c'est vrai qu'elles se ressemblent pas mal...

Je peux peut-être changer radicalement la couleur, pour que la différence soit plus visible ?

(Je ne relèverai même pas le "mamie" u__u)
Revenir en haut Aller en bas
https://jibun-kakumei.forumsrpg.com
Palmier
-Distrait-
Palmier



Le côté esthétique et pratique du forum Empty
MessageSujet: Re: Le côté esthétique et pratique du forum   Le côté esthétique et pratique du forum Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:25

(pour finir la mamie est de retour...)

désolé :s j'imagine bien qu'une image originale est plus longue à mettre qu'un gif tout fait ou autre x: mais justement, si on propose des gifs tout fait, c'est plus simple à mettre (fin après le problème de taille, je sais >_> )
Revenir en haut Aller en bas
Aoi~Bara
~Knight of Revolution~
Aoi~Bara



Le côté esthétique et pratique du forum Empty
MessageSujet: Re: Le côté esthétique et pratique du forum   Le côté esthétique et pratique du forum Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:32

Perso, j'ai pas trop de mal à différencier les deux, et quand je sais le mal que Mu' s'est donné pour faire ces images, j'ai pas trop envie qu'on en voit d'autre à la place ... D'autres couleurs, oui, peut être, mais reste à savoir lesquels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/AOIxBARA/13808.html
Palmier
-Distrait-
Palmier



Le côté esthétique et pratique du forum Empty
MessageSujet: Re: Le côté esthétique et pratique du forum   Le côté esthétique et pratique du forum Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:25

Ah mais je sais très bien ce que c'est de créer et tenir un forum >_> j'en avais fait un il y a un temps *musique nostalgique* mais il est mort et enterré T_T

Mais on peut toujours garder les images actuelles hein, mais juste changer un peu les couleurs, genre quand il y a un nouveau message faire l'image en violet ou bleu un peu plus foncé, pour que ça se démarque des autres images, non? x:
Revenir en haut Aller en bas
Mu'Shu
~Master of Revolution~
Mu'Shu



Le côté esthétique et pratique du forum Empty
MessageSujet: Re: Le côté esthétique et pratique du forum   Le côté esthétique et pratique du forum Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:21

Ce qu'Aoi voulait dire par le fait de se donner du mal, c'est qu'en fait j'ai dessiné les images moi, cest pour ça que ça me gêne un peu de les changer vu le temps que ça m'a pris xD

Du coup, je suis plus pour un changement de couleur ^^ Je peux essayer un bleu différent, ou bien carrément changer, qu'est-ce que vous pensez qui irait bien ?

Aaah, les forums morts et enterrés, je sais ce que c'est aussi... J'en suis à mon troisième ><
Revenir en haut Aller en bas
https://jibun-kakumei.forumsrpg.com
Palmier
-Distrait-
Palmier



Le côté esthétique et pratique du forum Empty
MessageSujet: Re: Le côté esthétique et pratique du forum   Le côté esthétique et pratique du forum Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:25

Mu'Shu a écrit:
Ce qu'Aoi voulait dire par le fait de se donner du mal, c'est qu'en fait j'ai dessiné les images moi, cest pour ça que ça me gêne un peu de les changer vu le temps que ça m'a pris xD
J'ai bien compris, et j'ai vu hein ^^"
Mu'Su a écrit:

Aaah, les forums morts et enterrés, je sais ce que c'est aussi... J'en suis à mon troisième ><
Gnéééé?

x'D
Revenir en haut Aller en bas
Mu'Shu
~Master of Revolution~
Mu'Shu



Le côté esthétique et pratique du forum Empty
MessageSujet: Re: Le côté esthétique et pratique du forum   Le côté esthétique et pratique du forum Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:17

Quoi "gnééé" ? xD Oui, j'ai créé trois forums, et les trois sont morts u_u Enfin y en a un qui tient tout juste la route encore, mais pas grâce à moi xD

Bon, du coup... On fait quoi ? (il serait temps d'y penser, depuis le temps que le topic est ouvert xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://jibun-kakumei.forumsrpg.com
Palmier
-Distrait-
Palmier



Le côté esthétique et pratique du forum Empty
MessageSujet: Re: Le côté esthétique et pratique du forum   Le côté esthétique et pratique du forum Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:05

je maintien ma proposition, aux autres de participer aussi o:

et le gnééé? c'était dans le sens "j'ai peur pour celui là alors" xD
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki
~Knight of Revolution~
Yumeki



Le côté esthétique et pratique du forum Empty
MessageSujet: Re: Le côté esthétique et pratique du forum   Le côté esthétique et pratique du forum Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:24

Je ne comprends pas trop le problème des icônes vu qu'il y a marqué "old" et "new" et que la photo est inversé donc je vois pas trop le soucis couleur vu qu'au fond il suffit surtout de lire nan?
M'enfin après c'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi~Bara
~Knight of Revolution~
Aoi~Bara



Le côté esthétique et pratique du forum Empty
MessageSujet: Re: Le côté esthétique et pratique du forum   Le côté esthétique et pratique du forum Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:48

Après s'il faut changer les couleurs, peut être essayé d'en foncer une et d'éclaircir l'autre, pour que le contraste soit plus clair. M'enfin, après j'en sais rien, j'y connais rien en design et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/AOIxBARA/13808.html
Contenu sponsorisé





Le côté esthétique et pratique du forum Empty
MessageSujet: Re: Le côté esthétique et pratique du forum   Le côté esthétique et pratique du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le côté esthétique et pratique du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Problème d'hébergement des images du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jibun Kakumei :: Chapitre 1 : L'entrée des Artistes :: Foire aux questions-
Sauter vers: