Jibun Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre révolution commence ici - Laissez libre cours à votre imagination !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 /!\ Sondage : présentation des photos des membres ?

Aller en bas 
+3
Lyssa
Aoi~Bara
Mu'Shu
7 participants

Comment présenter le trombinoscope ?
Un topic par personne
/!\ Sondage : présentation des photos des membres ? Vote_lcap86%/!\ Sondage : présentation des photos des membres ? Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Un topic pour tous
/!\ Sondage : présentation des photos des membres ? Vote_lcap14%/!\ Sondage : présentation des photos des membres ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mu'Shu
~Master of Revolution~
Mu'Shu



/!\ Sondage : présentation des photos des membres ? Empty
MessageSujet: /! Sondage : présentation des photos des membres ?   /!\ Sondage : présentation des photos des membres ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:30

Alors alors alors... Comme promis, voici donc un petit sondage afin de régler définitivement le problème présenté dans l'album photo.

Vous avez donc le choix entre deux possibilités :
-Soit on laisse les choses telles qu'elles sont, à savoir un forum consacré au trombinoscope où chacun créé un topic pour sa tête
-Soit on fait comme certains membres ont proposé, à savoir un topic pour tous placé dans la section des présentations

A vous de choisir !! flower


Pour ma part, je choisirai plus de laisser les choses comme elles sont.
Déjà parce que si les choses sont comme ça, c'est pas pour rien, ça a été réfléchi lors de la conception du forum. J'avais en effet une raison de faire une section pour les photos : ayant été confrontée à l'autre présentation en un seul topic, j'ai vite remarqué que lorsqu'on veut savoir à quoi ressemble un membre en particulier, c'est le bazar total. Surtout lorsque certains postent plusieurs photos à des moments différents ! Car oui, sans être narcissiques pour autant, il y en a qui aiment montrer l'évolution de leur tête au fil du temps. Je suis de ceux-là... Pensez-en ce que vous voudrez ^^
Un seul topic signifie pour moi un fouilli indescriptible où se mêlent commentaires et photos. Tenez, rien que pour commenter c'est le bazar quand différentes trombines se suivent ! Définitivement, je suis contre. (ce qui ne veut pas dire que je ne changerai pas si besoin, hein... ^^)
Alors qu'un topic par personne, c'est clair, c'est net, c'est précis. Voilà What a Face

A vous maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jibun-kakumei.forumsrpg.com
Aoi~Bara
~Knight of Revolution~
Aoi~Bara



/!\ Sondage : présentation des photos des membres ? Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sondage : présentation des photos des membres ?   /!\ Sondage : présentation des photos des membres ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:33

Je pense l'avoir assez bien fait comprendre, mais je juge qu'un topic par personne serait sans doute plus clair aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/AOIxBARA/13808.html
Lyssa
-Distrait-
Lyssa



/!\ Sondage : présentation des photos des membres ? Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sondage : présentation des photos des membres ?   /!\ Sondage : présentation des photos des membres ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:34

+ 1 Mu'Shu !!!! un topic par personne dans la section photo. ça sera plus pratique, moins fouillis. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lyssa.blogzoom.fr/
Palmier
-Distrait-
Palmier



/!\ Sondage : présentation des photos des membres ? Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sondage : présentation des photos des membres ?   /!\ Sondage : présentation des photos des membres ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:00

ça me prend la tête donc fait comme tu veux, je mettrais des photos de mon chaton désormais de toute façon -o-
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
-Distrait-
Lyssa



/!\ Sondage : présentation des photos des membres ? Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sondage : présentation des photos des membres ?   /!\ Sondage : présentation des photos des membres ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:04

T________T
quand la démocratie parle, le dictateur boude
Revenir en haut Aller en bas
http://lyssa.blogzoom.fr/
Aoi~Bara
~Knight of Revolution~
Aoi~Bara



/!\ Sondage : présentation des photos des membres ? Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sondage : présentation des photos des membres ?   /!\ Sondage : présentation des photos des membres ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:05

A mon tour de dire +1, Lyssa \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/AOIxBARA/13808.html
Mu'Shu
~Master of Revolution~
Mu'Shu



/!\ Sondage : présentation des photos des membres ? Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sondage : présentation des photos des membres ?   /!\ Sondage : présentation des photos des membres ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:07

Euh, Palmier... Tu te rend compte que ce sondage est dans la continuité du débat que TU as lancé, quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jibun-kakumei.forumsrpg.com
Palmier
-Distrait-
Palmier



/!\ Sondage : présentation des photos des membres ? Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sondage : présentation des photos des membres ?   /!\ Sondage : présentation des photos des membres ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:28

:facepalm
depuis quand donner son avis, qui est contraire à la majorité, fais de quelqu'un un dictateur? T__T"

et je rappelle que je ne suis pas la seule a avoir mon avis de "méchante", happy-rainbow a dit être d'accord également -,-

et je sais mushu, mais j'ai bien compris que la majorité voulait un topic chacun, et ça m'énerve de discuter en vain et de me prendre des remarques aussi ridicules simplement pour un désaccord.
C'est ton forum, j'ai dis ce que je pensais, la plupart d'entre vous n'est pas d'accord, ok, ça roule.
Je reproche juste le fait qu'on me montre du doigt simplement parce que je critique une mise en forme de l'admin, je trouve ça bête d'en arriver là.

je le répète encore: J'aurai préféré un topic photo unique pour tout le monde car s'il était morte jusqu'à maintenant c'est qu'il ne risquait pas d'y avoir beaucoup de photos, donc pas la peine d'encombrer le forum avec des tonnes de sous topics qui vont vite mourir. Mais comme la majorité des membre spréfére un topic par personne, et l'admin compris, je n'ai rien à redire, tant qu'on m'a laissé exprimer ma pensée librement, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mu'Shu
~Master of Revolution~
Mu'Shu



/!\ Sondage : présentation des photos des membres ? Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sondage : présentation des photos des membres ?   /!\ Sondage : présentation des photos des membres ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:55

Citation :
Je reproche juste le fait qu'on me montre du doigt simplement parce que je critique une mise en forme de l'admin, je trouve ça bête d'en arriver là.

Euh... D'après ce que j'ai lu des réponses des filles, il ne me semble pas que tu ais été montrée du doigt, ni même traitée en "méchante". Elles t'ont juste demandé de faire attention à certaines de tes formulations qui pourraient être mal prises et blesser ou contrarier.
Sinon, il me semble qu'elles ont juste exposé leur avis, qui était, certes, contraire au tien. Après, il me semble qu'elle n'ont pas infirmé ton avis avec des propos t'agressant, ou je ne sais quoi d'autre encore, elles ont juste fait comme toi : elles ont dit ce qu'elles pensaient.

Revenir en haut Aller en bas
https://jibun-kakumei.forumsrpg.com
Lyssa
-Distrait-
Lyssa



/!\ Sondage : présentation des photos des membres ? Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sondage : présentation des photos des membres ?   /!\ Sondage : présentation des photos des membres ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:56

Sache que l'on ne te reproche pas de donner ton avis. On ne t'as aucunement traité de méchante, on ne t'as pas montré du doigt. On t'as fait remarquer ( plusieurs fois en ce qui me concerne ) qu'il faut faire attention à la manière dont tu formule tes critiques.

Dire qu'une manière de faire les choses est " niaise " par exemple peut sous entendre que la personne qui fait cette chose l'est aussi. C'est pour cela que l'on doit fait attention à ses dires.

Le coup du dictateur c'était pour te faire comprendre ton acharnement, et tu vois comme tu l'as mal pris ? c'est exactement pareil que lorsque tu formule des critiques " rentres dedans " ~> ca peut être mal pris et vexant.

A l'avenir, fait des remarques, des critiques, dis ce que tu pense, mais na t'acharne pas et surtout surveille ta façon de t'exprimer. tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyssa.blogzoom.fr/
Palmier
-Distrait-
Palmier



/!\ Sondage : présentation des photos des membres ? Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sondage : présentation des photos des membres ?   /!\ Sondage : présentation des photos des membres ? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:23

j'entends bien; et j'ai mis mon vote, en espérant que les autres membres ne sont pas morts >_>
Revenir en haut Aller en bas
Happy ~ R a i n b o w
-Réaliste-
Happy ~ R a i n b o w



/!\ Sondage : présentation des photos des membres ? Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sondage : présentation des photos des membres ?   /!\ Sondage : présentation des photos des membres ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:08

    Euhm, euhm...N'étant pas venue depuis longtemps (ou juste survolée le forum è__é), j'avais même pas remarqué tous le débat sur les photos =O

    J'
    étais moi-même au début d'accord avec Palmier, surtout qu'on n'est pas beaucoup pour le moment, et je pense pas non plus qu'on deviendra 3000 membres (enfin, qui c'est? XD)
    Personnellement, je suis sur aucun forum faisant un topic par personne, et c'est sans doute pour ça que je suis pas habituée (je déteste quand y'a trop de membres, je m'inscris pas XD)

    Breef, peu importe, c'est pas important XD Je trouve que c'est pas super juste, perso je m'en fiche mais certains plus timides qui n'ont qu'une photo d'eux voudront peut-être pas créer un topic spécialement pour eux?

    Bon, cette partie était pour me mettre d'un côté, mais je trouve aussi que ce sera plus simple que chacun ait son topic, si il ajoute des photos au fur et à mesure (ce que je risque de faire =/)

    Dooonnc en fait, tout ça pour dire que les deux côtés se tiennent, et donc que je m'en fiche totalement XD
    Je vote donc pour "peu importe, les deux me vont", même si elle existe pas è__é
    Voilà, je vous laisse finir de voter, mais moi je vote pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Cahuète
-Réaliste-
Dark_Cahuète



/!\ Sondage : présentation des photos des membres ? Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sondage : présentation des photos des membres ?   /!\ Sondage : présentation des photos des membres ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:01

Moi la seule chose que j'ai constaté apres avoir relut tout le débat , c'est qu'il y a eu beaucoup de prise de tete pour pas grand chose , j'espere qu'a l'avenir sa évitera de finir toujours par un débat de 20 ans puis un sondage mais plutot que la personne qui n'est pas d'accord avec l'admin demande directement un sondage =)
Revenir en haut Aller en bas
http://death-taking-us.skyrock.com/
Yumeki
~Knight of Revolution~
Yumeki



/!\ Sondage : présentation des photos des membres ? Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sondage : présentation des photos des membres ?   /!\ Sondage : présentation des photos des membres ? Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:05

Nous prosponsions cela à la base car nous avons tenté l'experiences du topic par personne et du topic générale et sur un des forums où nous sommes il y a une centaine de membre donc certains qui postent une floritude de photos et quand on arrive à 3 fois 60 page je peux vous dire que si vous voulez chercher la bouille de quelqu'un vous en avez pour des heures. Après on avait déjà testé le topic par personne et cela rendais assez bien même pour des personnes qui n'avaient qu'une petite photos à poster puisque du coup les gens répondant au topic le remplisse un peu.

Après sans vouloir relancer le débat je pense que Palmier tu devrait tout de même relire un peu certains de tes posts parce que tu arrive à être presque méchante dans certains de tes propos d'où une grosse interrogation sur le pourquoi du comment de comment tu a pris le post de Lyssa quand toi même arrive à être aussi franche et rentre dedans (après si il a vraiment un problème avec des gens les MP existent....), bref tu n'es pas le caliméro du forum sauf si tu a envie de le devenir, on est dans un pays libre où tout le monde à une certaines liberté d'expression donc je trouve cela bien que tu pose tes questions sur d'éventuelles améliorations mais comme cette liberté elle s'arrête au moment où il y a abus ou méchanceté.

Et si nous avons instauré un sondage ce n'est pas pour te prouver que tu a tord d'avoir voulu un topic global c'est juste pour voir qui cela tente ou non on est pas là pour se bouffer la gueule pardonnez moi de l'expression mais ici pour tisser des liens et en apprendre les uns sur les autres.

J'ai voté pour un topic par personne comme je pense vous aviez deviné.

Mon roman ce termine merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Palmier
-Distrait-
Palmier



/!\ Sondage : présentation des photos des membres ? Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sondage : présentation des photos des membres ?   /!\ Sondage : présentation des photos des membres ? Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:00

en postant ce message tu relance évidemment le débat, mais y a plus rien à dire, chacun s'est expliqué et c'est fini.
Par contre je n'ai jamais dit que le sondage avait été fait exprès pour me montrer que j'avais tort (alors qu'il n'est pas question d'avoir raison ou tord, mais de souhaiter deux choses différentes), relis aussi les dates de publication et les réactions de chacun s'il te plait, au lieu d'enfoncer le clou, c'est également vexant.
Revenir en haut Aller en bas
Mu'Shu
~Master of Revolution~
Mu'Shu



/!\ Sondage : présentation des photos des membres ? Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sondage : présentation des photos des membres ?   /!\ Sondage : présentation des photos des membres ? Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:43

Bon, je pense qu'on va clore ici le sondage, parce que ça va finir en effusions de sang sinon xD

Comme la majorité est pour le topic par personne, on va donc laisser comme ça.

Peace & love Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://jibun-kakumei.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





/!\ Sondage : présentation des photos des membres ? Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sondage : présentation des photos des membres ?   /!\ Sondage : présentation des photos des membres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Sondage : présentation des photos des membres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» euuuu .... Mode présentation de moi meme On //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jibun Kakumei :: Chapitre 1 : L'entrée des Artistes :: Foire aux questions-
Sauter vers: